Mobilisation: JOUR 2

Mobilisation: JOUR 2

On ne lâche rien!

Les parents d'élèves restent mobilisés et déterminés!

 

Ce mardi 6 juin, le sitting devant l'école s'est poursuivi mais, cette fois, l'inspection a pris la décision de contacter la gendarmerie... ce qui a fortement fait réagir notre maire, M.PARRUITTE, qui a immédiatement contacter l'inspection pour faire part de sa vive contrariété face à la disproportion de la situation.

Heureusement, nos amis les gendarmes étant de grands professionnels (et probablement eux-mêmes des parents...) la situation s'est réglée très simplement.

Cette anecdote ne change rien à notre détermination à nous battre pour nos enfants.

La presse locale commence également à s'intéresser à nous, nous poursuivons nos démarches en ce sens (RadioOxygène, LePaysBriare, LeParisien, France3...).

 

Nous rencontrons l'inspection de Coulommiers avec les maires ce vendredi après-midi et nous comptons bien sur cette réunion pour faire part de notre profond mécontentement.

Nous avons eu également l'information d'une rencontre prévue entre notre députés, le préfet et le ministre de l'éducation le 15 juin pour défendre notre cause. Les maires du RPI nous disent compter sur le soutien du préfet pour nous aider à obtenir gain de cause.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article